Postée il y a 24 heures
Notre entreprise évolue dans le secteur de l'industrie du traitement des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE). Notre mission est de définir des objectifs stratégiques, de choisir des actions concrètes et d'en assurer le suivi dans une démarche d'amélioration continue et de respect des normes environnementales.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et rigoureux(se) pour accompagner notre Président Directeur Général dans la gestion quotidienne des activités.
Vos missions principales
1. Assistance à la Direction Générale :
Gérer et optimiser l'agenda de la Direction.
Organiser les réunions : rédaction des ordres du jour, comptes rendus et diffusion des documents.
Rédiger courriers et e-mails, gérer les appels téléphoniques.
Piloter des projets d'amélioration continue confiés par la Direction.
2. Coordination administrative :
Trier, rédiger et envoyer des documents.
Veiller au respect des normes réglementaires liées aux déchets DEEE.
Assurer le classement et l'archivage des documents.
3. Gestion opérationnelle et suivi de projets :
Superviser les Moyens et Services Généraux, assurer le suivi financier et opérationnel.
Organiser les déplacements professionnels (réservations, itinéraires).
Participer activement au suivi des projets stratégiques.
Assurer une veille sur les évolutions réglementaires et innovations dans le domaine des DEEE.
4. Communication interne et externe :
Accueillir clients, visiteurs et personnel.
Faciliter les échanges entre la Direction et les différents services internes et externes.
Participer à des actions de communication et d'événementiel (visites, événements d'entreprise).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Collecte des déchets dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Collecte des déchets dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.