Postée il y a 6 heures
Afin d'accompagner et assister la Direction Générale du groupe, voici ton rôle :
1. Secrétariat général:
- Gestion du courrier entrant (papier et email) ;
Numérisation et classement des documents administratifs;
Rédactions de courriers, classement, prises de notes ;
Accueil téléphonique et physique du siège social ;
Suivi et gestion des stocks de fournitures ;
Gestion de la flotte automobile ;
Organisation des déplacements des commerciaux (réservation des billets de train, des hôtels…).
2. Support de la Direction :
Montage de dossiers administratifs de A à Z ;
Suivi juridique et notarial ;
Interlocuteur privilégié des assureurs pour le suivi des dossiers ;
Gestion administrative de nos programmes immobiliers ;
Suivi des relances de quelques dossiers contentieux ;
Pourquoi nous rejoindre ?
➕ Les avantages :
En intégrant le Groupe Altéor, tu bénéficieras :
- D'une mutuelle d'entreprise complète et avantageuse ;
- D’un programme de formation et de développement des compétences ;
- D'un programme de cooptation interne ;
- Des perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance;
- D’un cadre de travail stimulant, avec une ambiance conviviale et professionnelle.
️ Les conditions :
- CDI à pourvoir immédiatement.
- 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
La rémunération :
Salaire attractif évolutif de 2300 à 2500 € brut/mois selon ton expérience.
Le process de recrutement :
- Tu seras contacté(e) par Maxence du Service RH pour un premier échange téléphonique.
- Si celui-ci est positif, tu rencontreras Stéphany, notre Directrice générale.
- Validation de ton profil (ou non) par téléphone, et ça, on s'y engage !
Plus que tes diplômes, nous valorisons ton tempérament, ton état d'esprit et ta capacité à apprendre rapidement. Tes atouts : - Tu es issu(e) d'une formation type BTS/DUT en gestion ou administration (assistant de gestion, assistant de manager, GEA, etc...) ; - Tu as une expérience d’un poste similaire d’au moins 3 ans ; - Tu es incollable en orthographe ; - Tu maîtrises les outils informatiques sur le bout des doigts et en particulier le Pack Office; - Tu es doté(e) d'une capacité à t'adapter rapidement aux nouveaux outils numériques, (la maitrise d'IA rédactionnelle ou de technologies innovantes est un plus) ; - Tu es la polyvalent(e) et sait gérer plusieurs dossiers en simultanés ; - Tu es autonome, rigoureux(se), organisé(e), discret(e) et adaptable ; - Tu es persévérant(e) et tu sais être force de propositions. Alors, tu es convaincu(e) ? Il ne te reste plus qu’une chose à faire : postuler ci-dessous !
ALTEOR est une holding familiale française fondée en 1986, active dans deux domaines majeurs : la communication et les espaces modulaires. En tant que partenaire stratégique de nos filiales, nous misons sur l'innovation, l'humain et l'excellence pour accompagner leur croissance et leur performance.