Acheteur approvisionneur (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable Supply Chain, vos missions principales seront de :
- Mener l'analyse critique des besoins (produits, quantité, délai.) et ajuster si nécessaire.
- Etablir le cahier des charges des besoins, le transmettre aux fournisseurs pour établissement des devis et s'assurer du respect des cahiers des charges
- Négocier et réaliser l'achat et l'approvisionnement des matières selon les besoins du CBN
- Réaliser et suivre les commandes ouvertes
- Effectuer le suivi des commandes (AR, délai, prix, .), vérifier les confirmations de commande des fournisseurs et s'assurer du respect des conditions négociées. Mettre à jour l'ERP après validation des AR.
- Réaliser le suivi et les relances nécessaires jusqu'à la livraison des produits.
- Enregistrer les factures (rapprochement BL/ Factures)
- Valider l'intégration du fournisseur dans notre panel
- S'assurer de la santé financière du fournisseur

Experience: 12 Mois

Compétences: Capacité d'analyse et de synthèse,Planification des achats,Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Contrôler la conformité des données,Définir des besoins en approvisionnement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'autres machines d'usage général

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Capacité d'analyse et de synthèse,Planification des achats,Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Contrôler la conformité des données,Définir des besoins en approvisionnement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'autres machines d'usage général

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Condé-sur-Vire
Contrat : CDD

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