LA POSTE
Postée il y a 3 jours
Votre rôle : Vous êtes un acteur clé de la relation client et du développement des services : vous assurez le traitement et la distribution de l'intégralité des objets (courrier, colis, imprimés publicitaires) et réalisez les prestations et services conformément aux engagements clients. Vous assurez le remplacement professionnel sur les tournées de votre périmètre
Vos principales missions :
- Vous réalisez les opérations de traitement et de distribution des objets en veillant au respect des procédures.
- Vous incarnez un rôle d'Ambassadeur des offres et des services en relayant aux clients les informations commerciales et les nouvelles offres ou services de La Poste.
- Vous détectez les nouvelles opportunités clients répondant à leurs besoins et vous êtes apporteur d'affaires.
- Vous veillez à l'amélioration continue de la qualité perçue auprès du client et à la résolution des problèmes.
- Vous participez à l'intégration des nouveaux arrivants dans l'équipe.
- Vous vous informez régulièrement des évolutions liées à votre métier pour actualiser vos connaissances.
****Venez nous rencontrer et échanger sur votre parcours lors du Forum du Colombia le jeudi 03 avril de 10h00 à 18h00, Inscrivez-vous sur la plateforme Mes Evenements Emploi ****
Experience: Débutant accepté
Compétences: #forumcolombia
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: #forumcolombia
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.