PARTNAIRE
Postée il y a 19 heures
Partnaire Tours recherche pour son client un assistant achat H/F en intérim situé à Saint-Pierre-des-Corps .
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une entreprise spécialisée dans la conception, construction et entretien de véhicules ferroviaires pour la maintenance des infrastructures ferroviaires.
Votre mission consiste à prospecter et identifier de nouveaux fournisseurs.
Vous veillez au respect du cahier des charges.
Vous faites des demandes de prix.
Vous négociez et passez des commandes.
Vous suivez des tableaux de bord.
Vous effectuez des relances fournisseurs.
Vous suivez la refacturation des litiges qualités.
Vous vous occupez du référencement articles sous ERP.
Mission intérim : 3 mois
Horaire : Journée Vous maîtrisez les techniques de négociation commerciale. Vous avez des notions juridiques (droit des contrats, litiges). Vous connaissez l'ERP Divalto. Vous maîtrisez Excel. Vous avez un niveau d'anglais minium B1.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire