Postée il y a 4 heures
Missions principales :
- Auditer ou faire auditer le système de management de qualité
- Concevoir, suivre et faire évoluer les processus qualité et leurs interactions
- Coordonner les actions relatives à la qualité dans l'entreprise
- Définir et développer le plan d'actions qualité
- Proposer des actions correctives et préventives - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Bon esprit d'analyse et qualités rédactionnelles pour réaliser des comptes rendus
- Capacité à influencer le changement, à nouer des relations efficaces et déployer une démarche d'amélioration continue
- Maîtrise des techniques d'audit et de l'anglais
Compétences pour le poste :
- Animer une formation
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la conformité d'application des procédures qualité
- Conformité règlementaire des produits et accompagnement des services internes
- Démarche qualité
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire