Postée il y a 2 jours
Recherche de plusieurs serveurs et un responsable de salle durée de 5 à 9 mois pendant la saison de mars à novembre, possibilité d'évolution aprés la saison.
Dans un cadre agréable au pied du château d'Amboise, le groupe gère plusieurs restaurants qui permettent d'évoluer dans différent type de restauration avec salaire intéressant et évolutif.
Profil recherché
Vous avez une expérience préalable dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie ( souhaitée)
Vous possédez d'excellentes compétences en service client
Vous êtes capable de travailler sous pression tout en gardant le sourire
Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez rejoindre une équipe conviviale, n'hésitez pas à postuler et à venir nous voir pour en discuter, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.