Chargé de Service Client H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la conception et la fabrication d'emballage sur mesure en carton ondulé, un Chargé de service clients (f/h) pour le service commercial dans le cadre d'un départ à la retraite.

Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, le chargé de service clients coordonne l'ensemble des activités commerciales et opérationnelles, entre le site et les clients. Il contribue au développement des ventes dans le respect de la politique commerciale de la société.

En étroite collaboration avec un responsable commercial dédié, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous menez une action de support opérationnel, de promotion des produits et participez à l'atteinte des résultats financiers attendus sur son secteur géographique.
Vous avez la responsabilité de toutes les étapes de la commande client : de sa prise en charge jusqu'à sa facturation.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/+3 en commerce et/ou gestion commerciale. Vous avez une expérience professionnelle confirmée sur des activités commerciales, opérationnelles en relation client (ADV-Service clients).
Votre appétence pour le travail collaboratif, votre orientation client et votre aptitude à gérer en toute autonomie un portefeuille clients sont les compétences primordiales au poste.
Les qualités d'organisation, d'efficacité d'actions et de gestion des priorités sont également autant d'atouts pour réussir dans le poste.
Enfin, vous faîtes également preuve d'une bonne maîtrise de la communication orale et écrite, de la manipulation de données financières et techniques et des outils bureautiques (OUTLOOK, TEAMS, Excel, TO DO, ONE NOTE).
Si vous vous projetez parfaitement dans le poste, n'hésitez pas à nous adresser votre CV !

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/+3 en commerce et/ou gestion commerciale. Vous avez une expérience professionnelle confirmée sur des activités commerciales, opérationnelles en relation client (ADV-Service clients).
Votre appétence pour le travail collaboratif, votre orientation client et votre aptitude à gérer en toute autonomie un portefeuille clients sont les compétences primordiales au poste.
Les qualités d'organisation, d'efficacité d'actions et de gestion des priorités sont également autant d'atouts pour réussir dans le poste.
Enfin, vous faîtes également preuve d'une bonne maîtrise de la communication orale et écrite, de la manipulation de données financières et techniques et des outils bureautiques (OUTLOOK, TEAMS, Excel, TO DO, ONE NOTE).
Si vous vous projetez parfaitement dans le poste, n'hésitez pas à nous adresser votre CV !

Lieu : Roézé-sur-Sarthe
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Roézé-sur-Sarthe / Emploi Commercial