Postée il y a 17 heures
WeDeal, expert en systèmes automatisés. Conception, fabrication et vente de distributeurs automatiques à Mollégès, en Provence.
WeDeal s’appuie sur une expérience de plus de 30 ans dans la gestion et le stockage des bouteilles de gaz.
Nous avons constamment innové et continuons sans cesse pour répondre à l’évolution des habitudes de consommation.
Notre savoir-faire permet également de diversifier les produits proposés en libre-service ainsi que les technologies utilisées.
Acteur incontournable & historique de la distribution automatique depuis le début des années 2000.
Une fabrication 100% française et un concept unique totalement bâti en interne.
Le responsable technique SAV est en charge de superviser l'équipe de techniciens (itinérants et sédentaires), de contrôler et planifier les opérations de maintenance et d'installations afin de garantir la satisfaction de nos clients.
Missions :
Gestion de l'équipe SAV en assurant un suivi régulier des performances.
Gestion des stocks de pièces détachées.
Analyser les demandes et les réclamations des clients afin d'apporter des solutions adaptées.
Etablir des procédures et des protocoles pour améliorer l'efficacité du service après-vente.
Collaborer avec les autres services (commercial, technique, production) afin de résoudre les problèmes rencontrés par les clients.
Former et accompagner les membres de l'équipe sur les bonnes pratiques du service client.
Collecter et analyser les retours clients pour identifier les axes d'amélioration des produits et services.
Assurer le reporting régulier sur activités du service après vente à la direction.
Vous possédez une expérience significative dans un rôle similaire, idéalement de le secteur de l'industrie (machine automatisées, électronique, informatique).
Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous êtes capable de travailler sous pression tout en gardant une attitude positive
Vous démontrez une forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
Vous êtes orienté(e) vers le client et avez à coeur d'offrir un service de qualité.
Rejoignez notre équipe pour contribuer à l'amélioration continue de notre service après-vente et faire la différence dans l'expérience client.