Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un(e) Réceptionniste polyvalent(e) de Nuit (H/F) en CDD saisonnier d'avril à septembre 2025.
En collaboration avec l'équipe réception et le service étage, vous assurez les missions suivantes :
- Prendre en charge des réservations,
- Accueillir et veiller au bon déroulement des séjours pour les clients la nuit,
- Assurer la clôture journalière,
- Assurer la sécurité des biens et des personnes,
- Veiller à la propreté de l'établissement (parties communes, salle de restauration ...),
- Retirer le linge des chambres bloquées sales,
- Contrôler les stocks (produits d'accueil et d'entretien, petit matériel .),
- Remonter les packs d'eau dans les offices des étages,
- Monter le linge dans les offices selon l'heure de livraison du prestataire,
- Effectuer les contrôles de maintenance préventive dans les chambres,
- Reporter les dysfonctionnements techniques repérés.
- Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité.
Doté(e) d'une excellente présentation, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités.
Première expérience réussie dans le secteur hôtelier souhaitée.
Poste à pourvoir en CDD saisonnier 39h par semaine d'avril à septembre 2025.
Rémunération : 2142,70€ brut mensuel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Situé au coeur de la presqu'île La Baule-Guérande, le GOLDEN TULIP La Baule est un établissement 4*, ouvert à l'année et gros porteur sur le secteur hôtelier local.
Il dispose de 157 chambres et suites, 10 salles de séminaire, 1 restaurant accueillant jusqu'à 150 couverts, un parking de plus de 120 places gratuites et une piscine.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Situé au coeur de la presqu'île La Baule-Guérande, le GOLDEN TULIP La Baule est un établissement 4*, ouvert à l'année et gros porteur sur le secteur hôtelier local.
Il dispose de 157 chambres et suites, 10 salles de séminaire, 1 restaurant accueillant jusqu'à 150 couverts, un parking de plus de 120 places gratuites et une piscine.