Adjoint administratif en secrétariat médical (H/F)

Les missions du poste

- Accueil physique et téléphonique
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, prise de RDV.)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, examens...)
- Frappe et mise en forme des documents : compte-rendu d'hospitalisation, courriers, certificats, attestations.
- Tenue à jour du dossier patient, traçabilité du dossier
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance

CDD 1 mois renouvelable - Temps plein et/ou temps partiel

Maitrise de la terminologie médicale indispensable

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Carhaix-Plouguer
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Carhaix-Plouguer / Emploi Assistant administratif