HOTEL LES PIELETTES
Postée il y a 24 heures
Recherchons réceptionniste de jour, pour effectuer des services de matin, d'après midi et journée entière EN SEMAINE ET EN WEEKEND selon un planning fixe et défini.
Poste en CDD 7 jours pour le remplacement d'un salarié absent avec possibilité de renouvellement .
Vous serez en charge de la réception : check in check out, facturation, encaissements, maitrise EXCEL indispensable
De la gestion du standard téléphonique , niveau anglais moyen demandé.
Du contrôle des chambres, de la gestion des femmes de ménage, et gestions du linge
De la surveillance de l'établissement en général.
Experience: 24 Mois
Compétences: Assurer la confidentialité des informations des clients,Effectuer le suivi des réservations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,EXCEL
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 24 Mois
Compétences: Assurer la confidentialité des informations des clients,Effectuer le suivi des réservations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,EXCEL
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.