Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

HEXAGONE MANUFACTURE
Postée il y a 23 jours

Les missions du poste

HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans.

Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du nettoyage de la piscine publique avec sa gamme de robots Chrono et Peps.

Actuellement en pleine croissance avec une extension de l'usine de près de 25% de surface supplémentaire, Hexagone poursuit sa croissance avec le lancement d'une nouvelle gamme innovante de produits subaquatiques destinés aux piscines semi privées et terrestres destinés aux centres sportifs.

Notre entreprise fait partie des 3 000 PME d'excellence en France, décerné par la BPI.

Elle est également présente dans des pays comme l''Allemagne, le Benelux, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie et va bientôt passer la barre symbolique des employés en Europe.

Hexagone Manufacture en quelques chiffres :

15 000 clients dispatchés sur l ensemble du territoire national et international

20 % de croissance annuelle
Rejoignez notre aventure robotique !
Hexagone Manufacture SAS, leader européen de la robotique pour piscines publiques, recherche un(e) Administrateur/Administratrice des Ventes et des Achats pour renforcer ses équipes au cœur d'Argenteuil.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes une entreprise dynamique et engagée : Intégrez une PME française reconnue, labellisée French Fab et Coq Vert, engagée dans une démarche RSE ambitieuse via le programme Exapulse.
Un secteur d'avenir : Participez au développement de la robotique, un secteur en pleine expansion.
Une équipe soudée : Rejoignez une centaine de collaborateurs passionnés et investis dans leur travail.
Des perspectives d'évolution : Bénéficiez d'un parcours professionnel stimulant au sein d'une entreprise en croissance.
Votre mission :

Au cœur de nos opérations, vous serez en charge de :

Gestion administrative des ventes à l'export : de la prise de commande à la facturation, en passant par le suivi client.
Gestion administrative des achats à l'export : de la passation des commandes à la réception des marchandises, en passant par la gestion des fournisseurs.
Support aux équipes commerciales et achats : réalisation de reportings, participation à l'amélioration des processus.
Votre profil :

Rigoureux(se) et organisé(e), vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, ERP particulérement SAP B1).
Orienté(e) client et fournisseur, vous avez un excellent sens du relationnel.
Proactif(ve) et autonome, vous êtes force de proposition.
Une première expérience dans un poste similaire serait un plus.
Maîtriser l''anglais
Nous vous offrons :

Un salaire attractif et des avantages sociaux intéressants.
Un environnement de travail stimulant au cœur d'Argenteuil.

Si vous souhaitez contribuer à notre succès et relever de nouveaux défis, rejoignez-nous !
Nous vous proposons :

La mutuelle prise en charge à 100% pour le collaborateur
Le passe Navigo pris en charge à 50%

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,travailler de manière méthodique,Excel, Word, et idéalement SAP,contact régulier avec les fournisseurs ,contact avles différents services de l'entreprise.,capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, ,respecter les délais ,niveau d'anglais professionnel est requis

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Fabrication d'autres matériels électriques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,travailler de manière méthodique,Excel, Word, et idéalement SAP,contact régulier avec les fournisseurs ,contact avles différents services de l'entreprise.,capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, ,respecter les délais ,niveau d'anglais professionnel est requis

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Fabrication d'autres matériels électriques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Argenteuil
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
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