Magasin Spar, épicerie alimentaire, recherche un employé/employée polyvalent avec expérience dans le commerce en grande surface ou alimentaire
poste d'employé(e) polyvalent contrat pouvant être de 25/30/35 heures par semaines au choix
Qualités requises :
Etre souriant.
Travailler rapidement.
Etre autonome et organisé.
Savoir tenir un point chaud.
Savoir tenir la caisse.
Travailler certains week-ends.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Définir des besoins en approvisionnement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Définir des besoins en approvisionnement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.