Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre client situé à PERSAN opère dans le secteur de la fabrication industrielle
Descriptif du poste
En tant que Planificateur de Production, vous serez en charge d'organiser et d'optimiser la planification de la production afin de garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison.
Vos missions principales :
- Planifier les ordres de fabrication en fonction des ressources disponibles
- Coordonner les différentes étapes de production selon les priorités
- Assurer le suivi quotidien de la production et anticiper les anomalies
- Identifier et mettre en place des actions en cas de défaillance fournisseurs
- Communiquer les délais de mise à disposition des produits
- Gérer les commandes fournisseurs pour les produits spécifiques
Contrat : Mission d'intérim
Rémunération : 13,50euros brut/heure
Environnement : Travail en collaboration avec ADV, production, logistique et service commercial
Profil recherché
Expérience en planification de production ou en gestion des flux industriels
Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.)
Rigueur, organisation et réactivité
Excellentes capacités de communication et de coordination
Esprit analytique pour optimiser les processus et anticiper les problèmes
Vous avez un esprit organisé et aimez relever des défis ? Postulez dès maintenant !
Contrat : intérim (2025-02-28 au 2025-05-28)
Diplôme demandé : BAC
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Horaire : 13.5 euros