Postée il y a 17 jours
Dans le cadre de notre saison d'été, nous recherchons un(e) Serveur(se) H/F pour notre site**** situé au Cap d'Agde.
Sous la responsabilité du directeur, vous aurez pour principales missions :
- Assurer le service en salle
o Dressage des tables
o Débarrassage des tables
o Approvisionnement du buffet
o Assurer le nettoyage et la propreté du restaurant de ces réserves et des buffets
o Service au bar selon les besoins
- Assurer de bonnes relations avec le client
Homme ou Femme de terrain polyvalent(e), vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an sur un poste similaire, dans le secteur de la restauration traditionnelle et/ou collective ou au sein d'exploitations saisonnières.
*La connaissance des normes d'hygiène serait un plus.*
Vous faite preuve d'une excellente présentation, et avez le sens du service. Vous êtes rigoureux(se), discret(e), rapide et organisé(e). La polyvalence sera indispensable pour ce poste.
Poste à pourvoir d'Avril à Novembre
****Poste nourri, logé****
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Connaissance des techniques de base service et bar,Anglais
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Connaissance des techniques de base service et bar,Anglais
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.