Postée il y a 3 jours
Au sein de la société du Rocher Mistral, sous l'autorité du responsable « Pôle marchand », l'employé aura à sa charge :
- Disposer les articles dans les rayons,
- Vérifier l'étiquetage des prix,
- Veiller à l'approvisionnement des rayons,
- Accueillir et conseiller les clients,
- Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire,
- Encaisser les paiements,
- Éventuellement, comptabiliser les recettes en fin de journée, vérifier les stocks et passer les commandes,
- Participer aux différents inventaires.
Bonne présentation et souriant(e).
Jours de travail : semaine, week-end et jours fériés selon le planning du service et de la saison.
Le Château n'est pas desservi par les transports en commun.
Poste à pourvoir à compter du 31/03/2025
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: Retirer des produits non conformes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Connaissance des produits et du magasin,Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité,Etre à l'aise avec les chiffres,Maîtrise des techniques de vente,Bonne maîtrise de l'anglais,Capacité de persuasion (argumentation de vente),Connaissance/Respect de la politique commerciale,Contact facile avec le client,Polyvalence,La maîtrise de l'anglais serait un plus
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: Retirer des produits non conformes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Connaissance des produits et du magasin,Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité,Etre à l'aise avec les chiffres,Maîtrise des techniques de vente,Bonne maîtrise de l'anglais,Capacité de persuasion (argumentation de vente),Connaissance/Respect de la politique commerciale,Contact facile avec le client,Polyvalence,La maîtrise de l'anglais serait un plus
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.