Dans un contexte d’activité croissante et de structuration des services, la SDH a besoin de renforcer l’équipe des responsables de site. Dans ce cadre, elle ouvre un poste de manager de transition sur le périmètre de la Proximité.
En fonction des besoins de service, vous interviendrez sur les territoires en renfort de l’équipe managériale en place. Vous garantirez, en manageant une équipe de proximité, la qualité du service rendu aux clients et la maintenance du patrimoine, dans le respect du cadre réglementaire et des délégations accordées.
Vous seconderez le Responsable de territoire.
Sous l’autorité du Responsable de territoire, vous assurerez les missions principales suivantes :
Managériales
Techniques
Transverses
Et vous dans tout ça ?
En véritable leader sur le terrain, vos capacités relationnelles et votre maitrise de la gestion d’équipe seront des clés indispensables de la réussite à ce poste.
Aguerri(e) à l’analyse et au pilotage des résultats, votre appétence pour la gestion technique des bâtiments et votre aisance rédactionnelle seront des atouts.
Idéalement titulaire d’un Bac + 3 dans les secteurs de l’immobilier ou de l’urbanisme, dotée d’une expérience dans le domaine, vous êtes en maitrise des outils métiers et vous possédez une culture générale et juridique du logement social.
Vous possédez une solide expérience en management d'équipe.
Pourquoi rejoindre la SDH ?
Parce qu’intégrer la SDH, c’est prendre le parti de rejoindre la référence des logements sociaux en Isère !
Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, qui met son histoire et son savoir au service du développement de son patrimoine et de sa performance.
Nous recherchons de nouveaux talents prêts à partager nos valeurs historiques qui fondent et motivent nos actions : Solidarité, Respect, Professionnalisme et Ambition.
Nous rejoindre, c'est faire vivre nos engagements RSE au quotidien, en contribuant à rendre le logement durable et accessible à tous !
N’hésitez pas à visite notre site https://www.sdh.fr/accueil pour découvrir nos activités.