Chargé(e) de Conciergerie (H/F)

Les missions du poste

Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion complète des biens en conciergerie, de l'accueil des locataires à l'accompagnement des propriétaires. Plus précisément, vos missions incluront (sans que cette liste soit limitative) :
Gestion administrative & commerciale
- Estimation des biens
- Réalisation et signature des mandats de gestion
- Création des annonces : shooting photo, rédaction, mise à jour du calendrier et livret d'accueil
- Gestion des réservations et des relations locataires/voyageurs (plateformes, mails, téléphone, agence)
- Suivi des calendriers, mise à jour des prix et des nuits minimum
- Facturation des séjours et suivi des comptes propriétaires

Gestion opérationnelle des biens
- Organisation des plannings de ménage et de maintenance
- Gestion des literies : suivi des factures et commande de blanchisserie
- Vérification des ménages effectués et contrôle des biens
- Soutien ménage si besoin pendant la saison
- Intervention en cas de besoin : coordination des prestataires externes (plombiers, électriciens, etc.)
- Mise en place d'actions saisonnières pour optimiser les locations

Relation clients & suivi
- Suivi et accompagnement des propriétaires
- Bilan annuel des biens avec les propriétaires

Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du détail
Vous avez un excellent relationnel et aimez le contact avec les clients
Vous savez gérer plusieurs tâches en simultané et être réactif(ve)
Une première expérience en gestion locative, hôtellerie ou conciergerie est un plus
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les plateformes de réservation

CDD à pourvoir dès mars et jusqu'à fin septembre

Experience: 1 An(s)

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Agences immobilières

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Agences immobilières

Lieu : Concarneau
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Concarneau / Emploi