Postée il y a 4 jours
Venez vivre l'expérience Castel Beau Site****
Le Castel Beau Site, hôtel 4 étoiles et La Table de Mon Père, restaurant bistronomique et gastronomique, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée dans un cadre exceptionnel.
Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un environnement stimulant, où l'excellence est au cœur de chaque service. Profitez de la beauté de la Côte de Granit Rose, entre mer et nature, pour allier vie professionnelle et personnelle.
Rejoignez une équipe qui fait de chaque jour une aventure et contribuez à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients. Un talent à révéler ? Nous avons le lieu pour l'exprimer.
DESCRIPTION DU POSTE
CDD 39h
Avril à octobre (7 mois)
En tant que Réceptionniste au Castel Beau Site, vous serez l'ambassadeur(-rice) de notre établissement et garantirez un accueil chaleureux et personnalisé à nos clients. Vous serez en charge de :
- Assurer les check-in et check-out avec efficacité et courtoisie,
- Gérer les réservations et répondre aux demandes des clients, par téléphone, email ou sur place,
- Offrir des conseils sur les activités locales pour enrichir l'expérience client,
- Assurer la coordination avec les autres services (restaurant, housekeeping, etc.),
- Contribuer à maintenir une image positive et haut de gamme de l'établissement.
Profil recherché :
Une expérience préalable en réception est indispensable, et la maîtrise de l'anglais serait un atout pour échanger avec une clientèle internationale.
Rejoignez une équipe où convivialité et entraide sont essentielles, bénéficiez d'un parcours d'intégration sur-mesure, d'un accompagnement pour votre logement, et découvrez des opportunités d'évolution au sein du groupe H8 Collection.
Le Castel Beau Site s'engage pour améliorer la qualité de vie au travail (QVT) : obtention de la distinction la plus élevée : GOLD, par l'organisme Peace & Work en janvier 2025
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.