MODULO
Postée il y a 3 jours
Nous recherchons 3 Barman/Barmaid (H/F)
Vous travaillerez sur une péniche qui reste à quai dans un très bel environnement. Si vous êtes bon dans votre travail , si vous savez ce qu'est la rigueur et la ponctualité, si vous êtes une personne joyeuse et souriante, qui n'a pas peur des défis, alors bienvenue à bord !
Nous travaillons des produits de qualité à travers une carte de restauration simple et efficace. Sans prétention, mais avec du débit, on recherche la régularité et un travail soigné dans la présentation. L'esprit d'équipe est notre force, ainsi que l'entraide et la communication.
Restauration midi, limonade l'après-midi, bar, tapas et restauration le soir ; nombreux événement pros et particuliers. Ouvert 7j/7 d'avril à octobre.
Les contrats sont saisonniers. L'équipe sera réduite à l'issue de l'été. Les salaires sont selon compétences et profils, horaires en continu et/ou en coupure, 2 jours de repos consécutifs. Bonne qualité et ambiance de travail.
Postes à pourvoir entre Mars et Septembre 2024.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 7 mois
Salaire : 1 700,00€ à 2 300,00€ par mois
Types de primes et de gratifications :
Pourboires
Primes
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.