Postée il y a 8 heures
Rattaché(e) au service achat, vos missions seront les suivantes :
- Passage des commandes auprès d'une portefeuille fournisseurs et suivi des livraisons
- Suivi et maintien des KPI mis en place
- Garantir les rapprochements comptables et assurer la facturation des livraisons
- Etre en lien avec les équipes de la centrale et le service achats
Titulaire d'un diplôme dans la supply chain, ou dans le commerce international, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience d'au moins 6 mois sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les incoterms et le transport maritime.
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse, et organisée.
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.