Postée il y a 22 heures
***Dans le cadre du forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h Au Palais de la Méditerranée à Nice***
Le Riviera Marriott Hotel la Porte de Monaco est à la recherche:
- 2 Chefs de Partie (H/F): un pour la saison d'Avril à Septembre et un en CDI.
- 1 commis de cuisine pour la saison.
Si vous êtes passionné(e) de Cuisine mais aussi de l'industrie hôtelière; si vous voulez travailler dans un environnement où vous serez reconnu(e), respecté(e) et responsabilisé(e), venez nous rencontrer directement au Forum avce votre CV.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Langues: Français exigé,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Langues: Français exigé,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE