Technicien support niveau 2 (H/F)

AYMING
Postée il y a 17 heures

Les missions du poste

Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de l'innovation et de la fiscalité, et de l'ESG. Nous sommes une talent compagnie et notre conviction est de soutenir une innovation et un engagement durable. Nous accompagnons nos clients au travers de 3 solutions : consulting, services managés et digital.

VOTRE JOB

Quelles sont les missions qui vous seront confiées quand vous intégrerez les équipes d'Ayming ?

Au sein de l'équipe support, votre rôle consistera à :

- Saisir et gérer des tickets dans l'outil Easyvista

- Qualifier des demandes et des incidents IT, par mail ou par le portail utilisateur

- Traiter des demandes et des incidents du niveau 1 et 2 (prise de main à distance et proximité)

- Assurer le suivi des incidents/demandes et de leurs traitements

- Assister les utilisateurs

- Faciliter la fourniture d'équipements et de service informatique

- Intervenir auprès d'utilisateurs « VIP » (paramétrage, traitements incidents, etc.)

- Escalader des demandes et incidents aux différentes équipes, Réseau, Exploitation, Système, Etude

- Effectuer un compte rendu des incidents

- Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA

- Réalisation et mise à jour de procédures Support

- Intune: travailler avec l'architecte poste de travail

- Déployer les postes de travail

- Descendre des masters sur les postes de travail

- Déménager les postes de travail et équipements informatique

- Informer la hiérarchie en cas de difficultés, de litiges ou d'anomalies

VOS TALENTS ET ASPIRATIONS PROFESSIONNELLES

Vous avez :

- Une formation de niveau Bac+2 et au minimum 1 an d'expériences dans ce type poste.
- De bonnes connaissances de l'environnement Intune, Windows, Pack Office, Outlook, Teams
- Une excellente présentation, un très bon relationnel, une bonne élocution.
- Le sens du service, l'esprit d'équipe, toutes ces qualités seront vos atouts pour réussir.
- Anglais indispensable.

Vous êtes :

- Bon communicant
- Créatif et curieux
- Motivé et capable d'apprendre de vos erreurs

SI VOUS DEVENEZ UN.E AYMER ?

Vous bénéficierez :

Bien-être au travail et carrière :
- D'une politique de développement de votre potentiel au travers de notre Ayming Academy et Ayming Digital Academy
- Un programme d'évolution de carrière au travers de nos 5 programmes RH
- De notre Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail par an
- Des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l'année
- Statut Cadre
- Rémunération fixe et variable selon profil

Avantages sociaux :
- Indemnité télétravail & Indemnité téléphonie
- Prime flexible et individualisable
- Prévoyance et mutuelle
- Ticket restaurant
- Remboursement des titres de transport
- CSE
- Soutien à la parentalité

Experience: 12 Mois

Compétences: Analyser les besoins spécifiques des clients,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Apporter une assistance technique aux équipes,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Configurer les équipements réseau et serveurs,Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Analyser les besoins spécifiques des clients,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Apporter une assistance technique aux équipes,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Configurer les équipements réseau et serveurs,Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an

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