assistant(e) administration des ventes

Rossel Conseil Médias - Est
Postée il y a 105 jours

Les missions du poste

Rossel Conseil Médias Est (ex Global Est Médias), est l'une des 4 agences conseil médias du Groupe Rossel La Voix qui accompagne les annonceurs dans la réflexion et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication. Notre mission ? Créer des campagnes sur mesure qui épousent les centres d'intérêt de la future audience de nos annonceurs. Nous partons de leurs besoins/objectifs - qu'ils soient d'image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads - pour leur proposer le mix médias adéquat ainsi qu'un contenu adapté créé en interne grâce à notre agence Newsmaster. Il ne s'agit donc plus seulement d'amplifier une campagne, mais bien d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne de valeurs. Chaque année Rossel Conseil Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif, et ce en s'appuyant sur divers médias (Journaux l'Union, L'Ardennais, Libération Champagne, L'Est Eclair -- l'Union, l'Ardennais, Est-Eclair TVs -- Instant rémois, ardennais, troyen -- TV Mag / Version Femina…).

Description du poste et Missions


Au sein de Rossel Advertising France, rattaché(e) à la responsable du pôle Administration des ventes, vous serez en charge de la gestion administrative des équipes commerciales publicitaires pour l'ensemble des agences conseils médias du groupe dans une logique orientée client final (annonceur).

Vos missions au sein de l'équipe seront : 

  • Accompagner, assister les équipes commerciales sur la gestion des commandes
  • Accompagner, assister des équipes commerciales sur la gestion des visuels
  • Accompagnement de l'utilisation des outils publicitaires
  • Garantir le process de saisie des commandes
  • Administrer et garantir la qualité de la base de données client
  • Gérer les avoirs et refacturations

En relation avec les différents services internes et externes (prestataires), ainsi qu'avec nos annonceurs.

D'autres missions pourront être ajoutées.



Profil recherché


BTS gestion PME/PMI, 

Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, rigoureux et réactif, à l'écoute des besoins. Vous avez un excellent relationnel, le sens du service et vous aimez le travail en équipe.

Vous avez une aisance sur les outils informations (ERP, CRM, pack office…). 



Informations utiles


tickets restaurant

CSE


Lieu : Reims
Contrat : CDI
Salaire estimé : 42 300 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 7 jours
Postée il y a 8 jours

Assistant Administration des Ventes H/F

Reims
Intérim
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 52 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Reims / Emploi Assistant administration des ventes