SOCIETE DU PARC DU FUTUROSCOPE
Postée il y a 21 heures
Premier parc d'attractions créé en France en 1987, le Futuroscope accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs. Le Parc se positionne désormais comme un parc familial à part entière, le lieu irrésistible où toutes les attractions stimulent et développent le plus joli des défauts : la curiosité, en permettant à ses visiteurs de vivre des expériences et des aventures technologiques et humaines extraordinaires
Mission :
Au sein de l'un de nos point de vente en restauration, vous encadrez le personnel (caissiers, agents de salle et agents de fabrication) afin de développer le chiffre d'affaires et garantir la qualité des prestations :
Vous assurez l'ouverture et la fermeture des caisses des points de vente.
Vous affectez les personnes et veillez au bon déroulement du service.
Vous garantissez l'application des procédures (hygiène, procédures de caisse, règles RH.).
Vous développez les résultats de votre secteur par une recherche constante d'amélioration.
Vous formez, encadrez et motivez le personnel pour atteindre les objectifs de performance.
Vous maintenez un niveau élevé de service client en répondant aux demandes et aux plaintes de manière efficace.
Profil :
Vous maîtrisez les techniques d'encaissement et avez impérativement une expérience d'encadrement d'équipe.
Doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous savez mobiliser et fédérer vos collaborateurs autour des objectifs définis.
Votre sens de l'organisation et de l'anticipation vous permettent de gérer efficacement votre secteur.
Capacité à travailler dans un milieu chaud, humide et brillant.
Contrat :
CDD à pourvoir dès que possible jusqu'au 1er septembre 2025.
Temps complet (35h00 / semaine).
Travail semaine / week-ends.
Amplitude horaire : selon ouverture/fermeture du parc aquatique.
Rémunération : 2 000€ bruts / mois
Un moyen de transport compatible avec les horaires du soir est indispensable.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer une situation conflictuelle,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Superviser la gestion des stocks,Traiter les réclamations des clients,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Premier parc d'attractions créé en France en 1987, le Futuroscope accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs. Le Parc se positionne désormais comme un parc familial à part entière, le lieu irrésistible où toutes les attractions stimulent et développent le plus joli des défauts : la curiosité, en permettant à ses visiteurs de vivre des expériences et des aventures technologiques et humaines extraordinaires.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer une situation conflictuelle,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Superviser la gestion des stocks,Traiter les réclamations des clients,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Premier parc d'attractions créé en France en 1987, le Futuroscope accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs. Le Parc se positionne désormais comme un parc familial à part entière, le lieu irrésistible où toutes les attractions stimulent et développent le plus joli des défauts : la curiosité, en permettant à ses visiteurs de vivre des expériences et des aventures technologiques et humaines extraordinaires.