Assistant de Gestion et Facturation F/H

Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

A propos de notre client

Notre client, basé aux Pennes Mirabeau, recherche un Assistant de Gestion et Facturation F/H pour un poste en CDI.

Missions

Gestion des Contrats :

  • Vous serez responsable de la création, de la révision et du suivi des contrats avec les clients et fournisseurs
  • Vous assurerez également la mise à jour des bases de données contractuelles.

Facturation et Suivi des Paiements :

  • Vous établirez les factures (complexes et diversifiées), veillerez à leur bonne transmission aux clients et vous assurerez du suivi des paiements dans les délais impartis

Support Administratif :

  • Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives, telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous, et la gestion des courriers et emails

Collaboration avec les Services Internes :

  • Vous interagirez avec différents départements (comptabilité, ventes, etc.) pour garantir une communication fluide et la résolution efficace des problèmes

Classement et Archivage :

  • Vous organiserez et maintiendrez des dossiers bien organisés pour une gestion optimale des documents contractuels et administratifs.

Profil du candidat

  • Vous êtes de niveau minimum BAC+3
  • Vous faites preuve de proactivité, autonomie, dynamisme et savez vous adapter en permanence
  • Vous maîtrisez les outils informatique (Word, Excel, PowerPoint)

Conditions et Avantages

Salaire : 33 000€ - 34 000€ Annuel Brut
Avantages : Mutuelle, les tickets restaurant, la prime d'intéressement de 15%

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .

Lieu : Les Pennes-Mirabeau
Contrat : CDI
Salaire estimé : 24 600 € par an

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