Postée il y a 24 jours
POSTE A POURVOIR A PARTIR DE MARS POUR 8 MOIS
Véritable vitrine du Parc, la/le réception se veut garant-e de la satisfaction du client dans toute la phase d'accueil, la prise en compte et le suivi de ses besoins.
Missions :
Accueil
- Contrôler les listes d'arrivée et de départ.
- Préparer les pochettes d'arrivée.
- Editer les cartes de contrôle d'accès au site.
- Assurer l'accueil du client, français ou étranger, y compris téléphonique, et prendre en charge rapide de ce dernier.
- Pourvoir à son installation conformément à ses souhaits, dans la mesure des disponibilités
- Enregistrer les clients lors de leur arrivée (prise de caution, remise des premières informations écrites, orientation sur le parc, ).
- Promouvoir l'image de la société en ayant une attitude conviviale et professionnelle, un uniforme propre et correct en rapport avec son activité.
- Informer, proposer les activités et autres prestations du Parc, ou activités hors Parc.
- Veiller à la meilleure satisfaction possible du client, lors de son accueil et pendant la durée de son séjour, toujours prompt à proposer des solutions alternatives
- Prendre en compte les plaintes et besoins des clients, les enregistrer et les communiquer, faute de pouvoir les résoudre
Réservations
- Prendre les réservations, veille à leur enregistrement correct
- Contribuer à optimiser le remplissage du Parc, de façon saine et organisée
- Assurer une bonne tenue des documents nécessaires au bon fonctionnement de la Réception
Caisses
- Encaissements divers dont billetterie et change.
- Assurer la régularité et la justesse des encaissements selon la procédure en place
Experience: 1 An(s) - SUR POSTE IDENTIQUE
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Siblu Villages société fondée en 1975 et leader dans le secteur de l'hôtellerie de plein air possède 15 villages vacances haut de gamme en France (Var, Hérault, Landes, Charente Maritime, Vendée, Loire Atlantique, Finistère, Loir et Cher, Normandie).
Experience: 1 An(s) - SUR POSTE IDENTIQUE
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Siblu Villages société fondée en 1975 et leader dans le secteur de l'hôtellerie de plein air possède 15 villages vacances haut de gamme en France (Var, Hérault, Landes, Charente Maritime, Vendée, Loire Atlantique, Finistère, Loir et Cher, Normandie).