Technicien Visioconférence Vip H/F

Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT VISIOCONFÉRENCE VIP N2 (F/H).

Dans le cadre de cette mission :

Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.
Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.
Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion simples (projecteurs, écrans, audio).
Vous apportez votre assistance à l'organisateur pour la présentation de documents et la projection des supports.
Vous surveillez les réunions dans les salles, avec une intervention rapide en cas de problème technique et gérez les réunions en régie dans les salles complexes, supervisant les équipements pendant toute la réunion.
Vous effectuez la maintenance régulière des équipements de réunion, incluant les vérifications et remplacements nécessaires.
Vous installez et configurez les équipements pour les nouvelles salles de réunion ou rénovations, en assurant une intégration sans faille avec les systèmes existants.
Vous formez et assistez les utilisateurs sur l'utilisation des outils de réunion (vidéoconférence, présentation, etc.) pour garantir leur efficacité pendant les sessions.

Ce poste, basé à BOULOGNE-BILLANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est de 31 000 Euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.

Vous avez une expérience dans le dépannage des outils Office, notamment Outlook et SharePoint, et êtes à l'aise avec l'utilisation de GLPI pour la gestion des stocks et des équipements.

Vous assurez un suivi rigoureux des incidents.

Vous possédez une connaissance des équipements de visioconférence CISCO et HEPOS, et maîtrisez les logiciels Webex Control Hub et MCU pour la gestion des réunions en ligne.

Vous êtes autonome, rigoureux, et capable de résoudre des problèmes techniques de manière efficace, tout en respectant les processus et en offrant un excellent service aux utilisateurs.

Vous respectez la tenue vestimentaire professionnelle exigée pour le poste.

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.

Vous avez une expérience dans le dépannage des outils Office, notamment Outlook et SharePoint, et êtes à l'aise avec l'utilisation de GLPI pour la gestion des stocks et des équipements.

Vous assurez un suivi rigoureux des incidents.

Vous possédez une connaissance des équipements de visioconférence CISCO et HEPOS, et maîtrisez les logiciels Webex Control Hub et MCU pour la gestion des réunions en ligne.

Vous êtes autonome, rigoureux, et capable de résoudre des problèmes techniques de manière efficace, tout en respectant les processus et en offrant un excellent service aux utilisateurs.

Vous respectez la tenue vestimentaire professionnelle exigée pour le poste.

Lieu : Nanterre
Contrat : Intérim
Salaire : 31 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Nanterre / Emploi Technicien de support