Assistant ADV H/F

Samsic Emploi
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Vous aspirez à évoluer dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous avons une belle opportunité à vous proposer. Notre client recrute un(e) Assistant(e) ADV en mi-temps, évolutif, qui saura allier polyvalence et compétences. Description de poste En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez au coeur des interactions avec les clients pour assurer une gestion efficace des commandes.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Garantir la réception, la validation et l'enregistrement des commandes,
- Assurer le suivi des commandes tout au long de leur traitement,
- Elaborer des statistiques commerciales pour la direction,
- Participer à la mise en oeuvre et au maintien des procédures de la norme ISO 9001 :2000.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons une personne ayant une première expérience dans un poste similaire et affichant une réelle volonté de s'investir dans les domaines de l'administration des ventes.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Capacité à anticiper les besoins des clients,
- Compréhension aiguë des exigences client,
- Flexibilité et capacité à travailler en équipe,
- Sens de l'innovation et respect des autres.
Les avantages de ce poste incluent un cadre de travail stimulant avec des possibilités d'évolution de carrière.

Le profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une première expérience dans un poste similaire et affichant une réelle volonté de s'investir dans les domaines de l'administration des ventes.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Capacité à anticiper les besoins des clients,
- Compréhension aiguë des exigences client,
- Flexibilité et capacité à travailler en équipe,
- Sens de l'innovation et respect des autres.
Les avantages de ce poste incluent un cadre de travail stimulant avec des possibilités d'évolution de carrière.

Lieu : Barr
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Barr / Emploi Assistant administration des ventes