CAMPING COQ HARDI
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un agent d'entretien du bâtiment H/F pour notre camping our la saison 2025.
Contrat saisonnier juillet-août.
Postes ouverts aux 16 et 17 ans.
Logement gratuit dans le camping.
Venez rencontrer le recruteur
FORUM DES EMPLOIS SAISONNIERS LE SAMEDI 15 MARS DE 9H A 13H
SALLE DU BROUSTIC
33510 ANDERNOS
PORTER VOS CV !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la maintenance préventive des installations,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou modifier des éléments maçonnés,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Contrôler la qualité des installations électriques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la maintenance préventive des installations,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou modifier des éléments maçonnés,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Contrôler la qualité des installations électriques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.