Les missions du poste

Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels.
- 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement
- 43 000 clients professionnels et collectivités
- 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux

Sider est une société du Groupe QERYS.

Nous rejoindre c'est :
- L'assurance d'un Groupe solide
- Un système de management participatif
- Un engagement RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)
- Une attention particulière à la QVT (Qualité de Vie au Travail)
- Un parcours d'intégration, des formations et un accompagnement tout au long de votre carrière

Pour en savoir +, consultez notre site institutionnel https://www.groupe-qerys.com/
Quel est notre contexte ?

A ce poste, vous rejoignez le service client Sider composé de 28 collaborateurs. En tant que Chef d'équipe Transport H/F, vous assurez le fonctionnement au quotidien du service Transport et pouvez en parallèle intervenir sur des dossiers de production sensibles.

Vous êtes le garant de la cohésion d'équipe, de la motivation et du développement des collaborateurs de votre équipe, dans le cadre de la stratégie Groupe.

Quel sera votre quotidien ?

Rattaché à Sophie, Responsable Relation Client, vos missions s'orienteront sur trois axes :
- Manager une équipe de conseillers clientèle :

Piloter l'activité opérationnelle de l'équipe et participer à la performance du Groupe

Animer son équipe de manière efficace en encourageant l'initiative

Identifier et développer les compétences de ses collaborateurs afin de les motiver et de les fidéliser
- Assurer la Satisfaction Client :

Assurer la qualité et les services en relation avec les prestations proposées aux différents clients

Fluidifier la communication avec les services externes
- Piloter et Développer l'activité :

Respecter et faire respecter les consignes prévues dans les procédures internes

Définir et suivre les indicateurs de service dans le cadre de la politique de Management Groupe

Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) :
- 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés)
- Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte)
- Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs
- Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste
- Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage)
- Une mutuelle gratuite
- Une participation
- Prévoyance
- Réduction Partenaires - Déjeuner
- Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation

Conditions du contrat : CDI

Salaire : 3000€ brut/mois

Temps de travail hebdomadaire : 38h45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi

Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison à Canéjan (33)

Poste à pourvoir à partir de : Mars 2025

Informations complémentaires : Formation et accompagnement de 2 mois minimum sur le poste - activité sédentaire avec casque téléphone et double écran, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine
Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en management d'équipe dans l'univers de la Relation Client, en particulier autour des problématiques de transport, auprès d'une clientèle grands comptes dans l'idéal. Vous maitrisez l'utilisation du Pack Office et en particulier Excel afin de piloter l'activité du service.

Dynamique, proactif, votre leadership et votre esprit d'équipe vous permettront d'accompagner nos collaborateurs dans leurs missions et de maintenir la cohésion au sein de l'équipe !

Rejoignez notre équipe Relation Client !

Le profil recherché

Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en management d'équipe dans l'univers de la Relation Client, en particulier autour des problématiques de transport, auprès d'une clientèle grands comptes dans l'idéal. Vous maitrisez l'utilisation du Pack Office et en particulier Excel afin de piloter l'activité du service.

Dynamique, proactif, votre leadership et votre esprit d'équipe vous permettront d'accompagner nos collaborateurs dans leurs missions et de maintenir la cohésion au sein de l'équipe !

Rejoignez notre équipe Relation Client !

Lieu : Canéjan
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 3 000 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Canéjan / Emploi