Les missions du poste

Notre client situé à la Bresse recherche une personne Dynamique et polyvalente pour le poste d'Assistant(e) Commercial(e)-Assistant(e) de direction dans le cadre d'un départ pour congé maternité.

✒️ Vos missions :

• Assurez l'accueil téléphonique et physique de nos clients avec professionnalisme et convivialité
• Gérez l'enregistrement, le suivi et le contrôle des commandes avec précision
• Collaborez avec la direction pour ajuster et suivre le planning de charge efficacement
• Planifiez et coordonnez les interventions de pose et les livraisons avec soin
• Rédigez des correspondances et des notes internes claires et structurées

Le profil recherché

Formation et expérience

Recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dévoué(e) maîtrisant les processus commerciaux et logistiques pour soutenir une équipe dynamique et engagée.

• Polyvalence
• Aisance relationnel
• Communication et esprit de synthèse
• Autonome et organisé(e)
• Compétence en rédaction de courriers professionnels

La connaissance du monde du bâtiment BTP est un +, une expérience sur un poste similaire dans une PME est un ++

Ce que nous offrons :

  • Date de démarrage du contrat : Dès que possible

  • Salaire : 13 €/année

  • Mission en Temps plein : 35h/semaine du lundi au vendredi en 4j et demi

  • Ticket CADO, carte de réduction d'achat "Dynabuy"...



Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

L'entreprise

Depuis 50 ans, Gézim connecte expert·e·s et entreprises en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. 25 agences vous propulsent vers votre avenir, quel que soit votre secteur. Rejoignez plus de 2000 professionnel·le·s accompagnés au quotidien.

Rejoignez une entreprise spécialiste dans la création, fabrication et installation d'escaliers et garde-corps sur mesure, transformant chaque projet en une œuvre d'art unique.

Lieu : La Bresse
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi La Bresse / Emploi Assistant commercial