FORMULE 1 METZ ACTIPOLE
Postée il y a 11 heures
Venez rejoindre l'équipe du Formule 1 de Metz ACTIPOLE 13 rue des Seilliers à METZ en CDD de remplacement congé maladie - évolutif.
Vous serez amené(e) à accueillir les clients, à participer au service du petit déjeuner et au nettoyage des chambres (en appui du personnel de nettoyage).
Planning en roulement (1 semaine du matin, 1 semaine du soir). Travail le week-end une semaine sur 3.
Planning avec possibilité de modification (selon les impératifs des salariés).
Service du matin : l'accueil de 6h à 12h ou le soir de 15h à 21h.
Vous travaillerez dans une équipe de 6 personnes.
Activités de réception : vérification de l'identité du client et la facturation avec paiement.
Activités petit-déjeuner : mise en place du buffet à volonté et débarrassage.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.