AXE Informatique accompagne ses clients dans la mise en place de leurs outils de gestion (logiciel de comptabilité, de gestion commerciale, de paie) et les conseille dans la maintenance de leur parc informatique.
Implantées principalement sur le sillon rhône-alpin, les 10 agences sont spécialisées dans la gestion et le déploiement de solutions de gestion et d'infrastructures auprès de 1600 clients.
AXE Informatique a obtenu depuis 2020, la labellisation "Happy At Work" grâce à ses collaborateurs qui contribuent chaque jour à faire de la société, une entreprise où il fait bon vivre.
Rejoignez-nous et venez partager des valeurs humaines fortes basées sur la proximité et le service client.
En tant que Responsable du Service Téléprospection et rattaché au Directeur commercial de l'entreprise, vous serez chargé(e) de piloter une équipe au minimum de 3 téléacteurs dynamiques dans la prospection BtoB, pour contribuer activement au développement commercial de la société.
Vos principales missions :
- Superviser et animer l'équipe de téléprospecteurs, en assurant leur montée en compétences.
- Définir et suivre les objectifs de performance en adéquation avec la stratégie de l'entreprise.
- Élaborer et optimiser les scripts d'appels ainsi que les processus de prospection BtoB.
- Collaborer avec les équipes commerciales terrain pour maintenir une synergie avec le service de téléprospection
- Garantir la qualité des échanges avec les prospects et le bon enregistrement des informations dans notre base de données CRM.
- Être force de proposition pour améliorer les outils et méthodes de téléprospection.
- Vos outils : Dialfire, CRM SAGE.
Les missions des téléprospecteurs que vous encadrerez :
- Effectuer des appels sortants pour présenter nos produits et services à une clientèle professionnelle.
- Identifier les besoins des prospects et leur proposer des solutions adaptées.
- Présenter les avantages et caractéristiques de nos offres de manière convaincante.
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux terrain.
- Enregistrer précisément les informations des prospects dans notre CRM.
Ce poste sédentaire est à pourvoir en CDI à Grenoble dès que possible.
La rémunération est composée d'une part fixe et d'une variable sur les résultats de votre équipe.
Expérience confirmée dans un environnement de centre d'appels en contexte de téléprospection BtoB.
Solides compétences en management, organisation et communication.
Esprit d'analyse et capacité à suivre et optimiser les performances.
Maîtrise des outils CRM et des techniques de prospection téléphonique.
Dynamisme, proactivité et sens du résultat.
Pédagogie et Bienveillance seront vos alliés du quotidien.
Expérience confirmée dans un environnement de centre d'appels en contexte de téléprospection BtoB.
Solides compétences en management, organisation et communication.
Esprit d'analyse et capacité à suivre et optimiser les performances.
Maîtrise des outils CRM et des techniques de prospection téléphonique.
Dynamisme, proactivité et sens du résultat.
Pédagogie et Bienveillance seront vos alliés du quotidien.