Postée il y a 2 jours
Vos missions consisterons principalement :
Accueillir et renseigner la clientèle
Prendre les Rendez-vous et planifier les agendas
Garantir la bonne gestion administrative et financière des opérations
Commander les pièces nécessaires aux interventions
Réceptionner les pièces et vérifier leur état
Respecter les procédures et process de a société
Gérer les équipes (opérationnels / techniques)
Former, s'assurer de la bonne technique de chaque outil
S'assurer de la bonne intégration de nouveaux collaborateurs
Effectuer votre reporting de vos réalisations à votre direction
Gérer les stocks de manière efficace et anticipative
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Définir des besoins en approvisionnement,Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation, ...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition, ...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Définir des besoins en approvisionnement,Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation, ...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition, ...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.