Assistant Service Clients H/F

Synergie
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie Sablé recherche pour son client spécialisé dans le secteur industriel, un assistant SAV H/F en CDD.

Missions principales :
- Participer au développement de l'activité en assurant le suivi administratif complet des demandes
clients, de la commande au règlement.

Activités principales :
- Réaliser l'ensemble du process des interventions, de la création des ordres, des devis, de
la facturation jusqu'à la régularisation et du paiement des interventions.
- Réaliser l'ensemble du process des commandes de pièces détachées clients et techniciens,
de la commande, à la gestion des stocks techniciens et centraux (y compris l'inventaire)
jusqu'au retour des pièces le cas échéant.
- Réaliser les actions de promotion et de renouvellement (de l'enregistrement des contrats
et informations aux clients) des Contrats de Service
- Organiser la gestion des plans de prévention
- Anticiper et participer au suivi des litiges clients
- Promouvoir et participer activement à l'utilisation des outils digitaux
- Participer activement à la construction et au maintien d'un bon esprit d'équipe
- Assurer un back up prise d'appel par le CIC

Qualité, Environnement, Sécurité physique et de l'information :
- Appliquer et faire appliquer les procédures et modes opératoires.
- Contribuer à l'amélioration des performances Qualité Sécurité Environnement de son
secteur.
- Remonter immédiatement à sa hiérarchie tout incident ou potentiel incident pouvant
impacter la Disponibilité, l'Intégrité, la Confidentialité et la Traçabilité de l'information.

Amélioration continue :
- Participer activement à la démarche d'amélioration continue en vigueur dans l'entreprise
Formations / certifications/compétences clés
- Formation minimum Bac +2 de type administration des ventes ou gestion Comptabilité.
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques Office.
- Connaissances avancées d'un outil de CRM et idéalement de SAP
- Pratique opérationnelle de l'anglais.

Expérience professionnelle
- 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire.

Savoir-être
- Être autonome et curieux.
- Rigueur et organisation.
- Disposer d'une aisance relationnelle

Le profil recherché

Formations / certifications/compétences clés
- Formation minimum Bac +2 de type administration des ventes ou gestion Comptabilité.
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques Office.
- Connaissances avancées d'un outil de CRM et idéalement de SAP
- Pratique opérationnelle de l'anglais.

Expérience professionnelle
- 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire.

Savoir-être
- Être autonome et curieux.
- Rigueur et organisation.
- Disposer d'une aisance relationnelle

Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Contrat : CDD
Salaire : 30 000 € par an

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