DIRECTEUR(TRICE) DE CRECHE (H/F)

DIRECTION RESSOURCES HUMAINES
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Mission:

Rejoignez notre équipe en tant que Directeur(trice) de crèche

Sous l'autorité des services de la direction régionale, vous organisez et planifiez l'activité des personnels selon le projet éducatif en tenant compte des besoins d'accueil des enfants.

Vous veillez aux respects des compétences professionnelles.

L'emploi nécessite de l'écoute et de l'empathie, de la disponibilité, une grande capacité d'adaptation et de coordination ainsi que le sens de l'organisation.

Il requiert de bonnes aptitudes pour les tâches administratives, de gestion et la maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que de l'outil informatique.

Profil:

Nous recherchons un(e) Directeur(rice) H/F en CDI sur notre crèche" SMA SIVADON"- Poste à pourvoir dès que possible

La capacité d'accueil de notre crèche est de 30 Berceaux.

Missions du poste :

Concevoir, animer et mettre en œuvre le projet d'établissement
Accueillir, orienter et coordonner la relation aux familles
Concevoir et mettre en œuvre le projet pédagogique de la structure
Développer une culture de la bientraitance
Assurer la gestion administrative, financière et de l'infrastructure de la structure
Garantir le bien-être et la santé des enfants accueillis
Manager/participer à la GRH et à l'administration du personnel de l'établissement
Être garant du bon fonctionnement de la structure
Profil recherché :

Savoir être :

Sens de la communication
Capacité d'écoute
Sens de la pédagogie
Attitude empathique
Capacité de décision
Sens de la confidentialité
Sens de l'organisation
Aptitude à gérer le stress
Travail en équipe
Capacité d'adaptation

Diplômes/ qualifications:

DE Educateur(trice) de jeunes enfants justifiant de 3 ans d'expèrience
DE Infirmier puériculture (f/h)

Conditions de travail:

Statut : Cadre
Contrat en CDI
Amplitude horaire d'ouverture de la crèche du lundi au jeudi : 07H00-18H00

Rémunérations :
32 124 € Brut Annuel selon expérience
13-ème mois inclus

Avantages:

Evolution salariale tous les deux ans
Chèques déjeuners tous les mois
1 Formation métier offerte dès la 1 ère année de contrat
Avantages CSE : chèques cadeaux et financement activés socio-culturelles, voyages.
Mutuelle d'entreprise familiale (santé et prévoyance).
Travail collaboratif en équipe pour les projets d'établissement
Rejoindre une crèche IGESA offre l'opportunité de bénéficier d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle, de participer à des projets pédagogiques attrayants, de bénéficier d'un taux d'encadrement supérieur aux normes réglementaires, et de travailler dans des locaux récents et agréables.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Concevoir un projet éducatif,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Concevoir un projet éducatif,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Toulon
Contrat : CDI
Salaire : 32 124 € par an

Les offres similaires

Directeur(trice) de crèche (H/F)

Toulon
CDI
DIRECTION REGIONALE IGESA MEDITERRANEE
Postée il y a 22 jours

Auxiliaire de puériculture (H/F)

Toulon
CDD
DIRECTION REGIONALE IGESA MEDITERRANEE
Postée il y a 44 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Toulon / Emploi Directeur de crèche