Vous serez responsable de maintenir la propreté et l'ordre des chambres d'hôtel.
Vos Missions :
1. Entretien et nettoyage des chambres :
- Assurer le nettoyage et la mise en ordre des chambres dans le respect des standards de l'hôtel.
- Changer le linge de lit, renouveler les serviettes et réapprovisionner les produits d'accueil.
- Effectuer les contrôles nécessaires pour garantir la propreté et le confort des chambres.
2. Nettoyage des espaces communs :
- Veiller à la propreté des couloirs, escaliers et autres espaces communs de l'hôtel.
- Assurer le maintien des normes d'hygiène et de sécurité dans les espaces accessibles aux clients.
3. Gestion des équipements :
- Utiliser et entretenir les produits et équipements de nettoyage fournis par l'établissement.
- Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement (matériel défectueux, maintenance à prévoir).
Profil recherché:
*Avoir le sens du détail.
* Faire preuve de rapidité et d'efficacité dans l'exécution des taches.
* Etre discret(e) et respecter l'intimité des clients.
* Avoir l'esprit d'équipe et être ponctuel(e).
Contrat de février à octobre 2025. 30h/hebdomadaire
Experience: 2 Mois
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 Mois
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.