Assistant(e) administratif(ive) Bilingue FR/NL (H/F)

AGO INTERIM
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

AGO JOBS & HR est un groupe d'agences de travail temporaire présent sur tout le territoire belge ainsi que dans le nord de la France (Lille, Tourcoing, Valenciennes, Dunkerque & Lens). Nous soutenons les entreprises de tous secteurs dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI, et les mettons en relation avec des talents grâce à un processus de recrutement bien établi.

Notre agence recherche pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

Les principales missions sont les suivantes :
- Gestion administrative globale des véhicules hors d'usage
- Facturation aux clients, fournisseurs et aux prestataires, suivi et relance des factures d'achat
- Suivi des cartes grises
- Exploitation et alimentation de tableaux de bord

Offre: Contrat à temps plein (35h) : L M M V : 8h30 - 12h / 13h00 17h30 et le jeudi : 9h - 12h
Durée : 6 mois
Profils junior acceptés mais expérience en administratif exigée.

Démarrage de mission : début mars 2025.
Rémunération à discuter en fonction du profil.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Neerlandais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Neerlandais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Halluin
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

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