Réceptionniste polyvalent/e (H/F)

Les missions du poste

A l'accueil de notre bel établissement, vous aurez des missions diversifiées orientées vers la clientèle afin de lui permettre de passer un agréable séjour.
Ainsi, vous accueillerez les clients, vous leur présenterez les services de notre hôtel et vous proposerez les informations utiles pour leur séjour évasion, sportif, professionnel, ou loisirs.
Dans une dynamique de développement commercial, vous répondrez aux demandes de la clientèle professionnelle pour l'organisation de séminaires, de formations ou d'hébergement.
En relation avec les acteurs du tourisme, vous proposerez des offres d'hébergement de groupe en cohérence avec les démarches de la marque Oceania.
Vous participerez ainsi à la vie de l'hôtel avec l'équipe dans une dynamique de polyvalence.

Profil recherché
Très orienté vers la satisfaction client, vous êtes très à l'aise au téléphone et à la réception des clients.
Vous maîtrisez le logiciel métier OPERA, et les logiciels spécifiques au secteur HCR, afin d'effectuer la gestion des arrivées, des départs et la facturation associée aux prestations de l'hôtel.
Vous savez faire preuve de discrétion mais également d'un sens du service développé pour gagner la confiance des clients et développer la fidélisation.
Avec une expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire, vous saurez vous appuyer sur vos capacités d'adaptation pour intégrer notre équipe de réception.
Vous pratiquez l'anglais couramment et idéalement une seconde langue étrangère afin d'apporter le meilleur accueil à notre clientèle internationale.
Des références vous seront demandées.
Poste à pourvoir dès que possible
Polyvalence ponctuelle sur renfort restauration et room service.

Poste à pourvoir de suite.

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Vannes
Contrat : CDI
Salaire : 1 935 € par mois
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