CHAUFFEUR DE TAXI
AMBULANCES SERVICE - ST JEAN DE LIVERSAY
Vous avez en votre possession votre carte professionnelle de taxi (obligatoire).
Vous conduisez des personnes à un point précis. Les personnes peuvent être à mobilité réduite.
Vous effectuez les dossiers administratifs inhérents au transport.
---------------------------------------------------------------------------------------
Salaire : taux horaire + indemnités dimanche/jour férié + indemnités de repas + frais d'habillage/déshabillage
Si vous possédez le PSC1 ou l'auxiliaire ambulancier, vous bénéficiez d'une majoration de tâches supplémentaire.
Avantages : mutuelle + tickets restaurant + prime pour évènements familiaux + action logement
Temps plein, CDI
Taux horaire 12.00€
***PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.