ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(E) (M/F/X)

AGO Jobs & HR
Postée il y a 10 heures

Les missions du poste

Référence

1226396233
Description de la fonction

AGO JOBS & HR est un groupe d'agences de travail temporaire présent sur tout le territoire belge ainsi que dans le nord de la France (Lille, Tourcoing, Valenciennes, Dunkerque & Lens). Nous soutenons les entreprises de tous secteurs dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI, et les mettons en relation avec des talents grâce à un processus de recrutement bien établi.

Notre agence recherche pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
Conditions

Accueil et secrétariat
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures
- Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux
- Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne

Gestion des achats au détail et ferrailles
- Accueillir les fournisseurs au détail et les diriger au sein du chantier
- Peser les marchandises entrantes et sortantes
- Enregistrer les tickets de pesage via le logiciel interne
- Etablir les bons de caisse aux particuliers via la logiciel interne
- Etablir les bons d’achat (fournisseurs ferrailles) à partir des tickets de pesée
- Etablir les factures de vente et d’achat à partir des tickets de pesage avec enregistrement dans logiciel
- Effectuer le paiement (caisse) aux clients et fournisseurs
- Gérer la caisse
- Envoyer les factures aux clients et gérer le suivi de l’encaissement
- Envoyer aux fournisseurs les relevés mensuels d’achat pour établissement de la facturation
- Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs pour envoi au service comptable du groupe

Etablir les plannings
- Réceptionner les demandes de rotation des bennes pour les chauffeurs
- Planifier la rotation des bennes en fonction des exigences clients et des plans de charges
- Gérer le planning mural avec la répartition des bennes

Gérer les transporteurs
- Affréter les transporteurs nécessaires pour la livraison de marchandise en collaboration avec le responsable de site
- Etablir les tickets de pesée, les bons d’expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe)
Offre

Contrat à temps plein (35h) : L M M V : Horaires de journée

Salaire horaire brut

€ 12,6200
Souhaitez-vous plus d'info sur cet emploi?

Contactez une de ces agences:
Tourcoing: 14 rue de la Cloche

03 20 28 19 20

tourcoing@ago.jobs

Lieu : Halluin
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 22 500 € par an

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