Postée il y a 13 heures
Company
Envie d’entreprendre votre vie ? Chez ATTILA nous ne parlons pas de nous mais de VOUS !
Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous épanouir ? Vous souhaitez mettre votre talent et votre expertise au profit d’une belle aventure humaine et professionnelle ?
Vous aimez les défis et vous souhaitez évoluer dans un contexte mouvant, en croissance et avec de forts enjeux de marque ?
Vous avez une expérience solide en achat ou en grande distribution et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où la gestion des achats va bien au-delà des commandes ?
Vous souhaitez mettre votre expertise au profit d’une entreprise qui met la sécurité au cœur de sa raison d’être à travers la protection des personnes, des biens et de la planète ! Alors rejoignez-nous !
ATTILA est le 1er réseau de franchise national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous les types de toits. Constituée de 120 agences et plus de 1000 collaborateurs sur le plan national, ATTILA propose une offre de services unique à destination de ses clients.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour renforcer notre Centrale d’Achat et accompagner notre développement stratégique.
Position
Vos missions
Sous la responsabilité du Responsable Centrale d’Achat, vos principales missions seront :
✔ Gestion des approvisionnements et contrats fournisseurs
- Établir un plan d’approvisionnement et gérer les commandes,
- Anticiper et prévenir les risques de rupture et de surstock,
- Suivre et mettre à jour la base de données fournisseurs,
- Gérer les contrats et suivre les tableaux de bord,
- Assurer la facturation en lien avec la comptabilité.
✔ Suivi administratif et relations fournisseurs
- Relancer les fournisseurs, gérer les litiges et surveiller les délais
- Élaborer des cahiers des charges et appels d’offres
- Rédiger des comptes-rendus des réunions fournisseurs
✔ Suivi des opérations & amélioration continue
- Suivre les procédures logistiques et administratives des achats
- Participer aux négociations et à l’approche de contractualisation (Coût/Qualité/Délai - CQD)
- Travailler en synergie avec les équipes sur la satisfaction client et l’optimisation des conditions d’achat
Profile
Votre profil
Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement en grande distribution indépendante (ex : Leclerc, Système U, Bricomarché…).
Compétences :
✔ Bonne maîtrise des procédures d’achats et du CQD
✔ Excellente organisation et capacité d’analyse
✔ Qualités relationnelles et esprit de co-construction
✔ Bonne communication écrite et orale
✔ Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, PowerPoint)
Un plus : Une connaissance du secteur du bâtiment, étanchéité ou couverture serait appréciée.
Pourquoi nous rejoindre ?
ATTILA, c’est bien plus qu’une entreprise ! C’est un acteur en pleine expansion avec des perspectives d’évolution sur les métiers de la supply chain, du chef de produit …
Vous aurez l’opportunité d’évoluer sur un poste stratégique et transverse, intervenant sur les trois piliers d’une centrale d’achat : approvisionnement, supply chain et distribution.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et en pleine transformation ?
Postulez dès maintenant !
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