Postée il y a 24 heures
A partir des objectifs fixés par la Direction, et, sous le contrôle de votre responsable hiérarchique, vous serez en charge :
D'enregistrer les achats des clients selon les modalités du matériel de caisse
De signaler les erreurs de codification et de prix
De percevoir le montant des achats des clients
De vérifier la validité des modes de paiement
D'assurer les opérations d'ouverture et de fermeture de caisse
D'accueillir les clients avec toute la courtoisie adéquate
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.