Postée il y a 2 jours
Camping 4 étoiles situé à Sagone entre Ajaccio et Porto recrute dés maintenant pour la saison 2025.
Vos missions :
-Vous enregistrerez les réservations et actualiserez le planning d'occupation des bungalow.
-Vous accueillerez les clients à leur arrivée et effectuerez les formalités administratives liées à leur séjour.
-Vous réaliserez un suivi des encaissements, vous établirez les factures et clôturerez une caisse.
-Vous serez formé(e) au logiciel spécifique du camping.
-Vous devez impérativement avoir de bonnes notions en anglais.
POSTE LOGE sur place si besoin.
1,5 jours de repos par semaine en pleine saison.
Contrat évolutif l'année suivante si la saison est concluante. Poste à pourvoir au plus vite.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.