Les missions du poste

Ce poste est ouvert au recrutement international, l'employé bénéficiera d'un contrat en droit local.
Go RH recrute pour la branche montréalaise de KLB Group. Fondé à Paris en 1995, KLB Group est une entreprise de consultation en achats qui compte aujourd'hui plus de 700 employés dans le monde, dont plus de 150 dans l'équipe de Montréal. KLB Group est une société dynamique avec une forte culture entrepreneuriale.
Depuis plus de 25 ans, notre client accompagne ses clients dans l'implémentation de leurs projets au Québec, en France et à l'international grâce à ces bureaux dans le monde entier.
En valorisant et mobilisant son capital humain, notre client apporte un mix de compétences essentielles dans l'environnement économique actuel : l'expertise, la réactivité et l'agilité.
Vous rejoignez un groupe international en pleine croissance, et mettez à profit vos compétences lors des différents projets confiés. KLB Group est un véritable accélérateur de carrière, et vous y développerez votre autonomie, votre prise d'initiative et votre fibre intrapreneuriale.
En tant que Consultant/e Achats, vous menez tous types d'actions achats pour nos clients : élaboration et de ploiement de politiques, stratégies et méthodologies, optimisation du panel fournisseurs, appels d'offres et négociation, management des relations avec les fournisseurs et les clients internes, etc.
Vous développez non seulement vos compétences d'acheteur ope rationnel mais aussi de consultant avec un vrai rôle de conseil pour vos clients.
Voici les tâches qui pourront vous être attribuées:
+ L'identification des besoins:
- Analyser les achats du client et proposer des pistes de réduction de coûts,
- Repérer les risques potentiels liés au projet et les menaces liées au marché fournisseur,
- Identifier les forces internes ou opportunités externes favorisant l'atteinte des objectifs;
+ La gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement:
- Procéder à l'achat de biens ou de services indirects (TI, service d'ingénierie, d'architecture, prestations intellectuelles, service consultant, food and beverage, etc.),
- Rédiger et lancer les appels d'offres, - Faire le sourcing de fournisseurs,
- Négocier avec les fournisseurs
- Réceptionner et analyser les soumissions,
- Gérer les contrats d'achat,
- Faire le suivi des commandes,
- Évaluer la performance des fournisseurs,
- Collaborer avec les différents départements (clients internes), - Organiser les visites de sites, - Proposer des idées d'amélioration,
+ Le contrôle de l'avancement des actions:
- Présenter le tableau de bord, suivi budgétaire, etc.,
- Produire des rapports d'avancement,
- Mettre en place d'actions correctives.
Les requis :
- Diplômé d'un Bac+5 ou équivalent en achat, le candidat possède une première expérience significative dans un poste similaire,
- Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication,
- Faire preuve d'autonomie et d'une rigueur professionnelle,
- Avoir des aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données,
- Être bilingue (français/anglais),
Dans le cadre de votre candidature, merci de partager votre avancement en matière de démarche d'immigration.
Les avantages
- Une immigration au Canada pendant 24 mois,
- Une assurance payée à 100% par KLB Group,
- Un suivi personnalisée de ton immigration au Québec,
- Un emploi dans une boite de consulting et des mandats dans de grosses entreprises québécoises,
- Convivialité et proximité sont les moteurs de la compagnie.
Alors, que penses-tu d'une opportunité au Québec ?

Experience: 6 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Contrat : CDI

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