ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Les missions du poste

Description de l'entreprise


Créée en 2007, l’agence HUMBERT & POYET fait partie des agences d’architecture d’intérieur les plus reconnues du moment. Elle mène des projets d’excellence dans le monde entier, principalement dans le domaine résidentiel, de l’hôtellerie d’exception et de la restauration haut de gamme.

Dans un contexte de croissance, l’agence recherche un(e) Assistant Administratif, investi, autonome et rigoureux.


Poste

Attaché(e) à la Direction Administrative et Financière la personne effectuera pour la Société et ses Sociétés affiliées


- Gestion de la matériauthèque

  • Editer le répertoire des fournisseurs et artisans d’arts
  • Mise à jour, mise en valeur et rangement quotidien de la matériauthèque


-Logistique

  • Mis a jour et suivi du stock
  • Inventaire physique biannuel
  • Réception des commandes et colis de l'agence
  • Shooting du stock


-Suivi Administratif

  • Réalisation de devis pour les produits de la collection
  • Suivi des emails
  • Mise à jour et suivi de nos sites
  • Mise à jour du répertoire clients et fournisseurs Achat fournitures et consommables de l’agence
  • Classement et rangement des archives
  • Accueil téléphonique et physique
  • Réservation des vols, hôtels des salariés et de la direction
  • Intendance des bureaux (commandes fournitures, relation avec les différents prestataires..)
  • Support comptable et informatique
  • Organisations des réunions et prise de rendez-vous
  • Gestion des plannings


Esprit d'équipe, rigoureux, organisé, autonome, polyvalent, discrétion, respect de la hiérarchie, sens de la communication et excellente présentation pour contact auprès d'une clientèle haut de gamme sont des aptitudes indispensables à ce poste.


Profil

-Expérience de 1 an minimum sur un poste similaire

-Grand sens de l'organisation et du service

-Gestion du stress et des priorités

-Prise d'initiative et autonomie

-Excellente présentation pour contact auprès d'une clientèle haut de gamme

-Confidentialité

-Appétence pour traiter différents sujets sur une même journée

-Appétence pour la décoration

-Bonne maîtrise du pack office

-Sens du relationnel, bonne communication (français & anglais indispensables)


Autres informations

Salaire : selon profil

Bureau : Monaco

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Lieu du poste : En présentiel


Avantages : Mise à disposition d’un parking au sein des locaux (selon disponibilité)


Prise en charge du transport en commun à hauteur de 50%


Programmation: Du lundi au vendredi - Travail en journée



Cette annonce est propulsée par Cookorico - l'emploi en hôtellerie restauration.

Lieu : Genay
Contrat : CDI
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