Postée il y a 9 jours
Réceptionniste Tournant (H/F) - CDD 6 mois - possibilité de logement
Nous recherchons un(e) Réceptionniste Tournant(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et offrir un service de qualité à notre clientèle.
Votre Profil :
- Excellente présentation et sens du relationnel client
- Capacité à s'adapter à différentes situations avec professionnalisme
- Esprit d'équipe et rigueur dans le travail
- Expérience en travail de nuit souhaitée
- Maitrise de l'anglais impérative
- La connaissance du logiciel Vega serait un plus
Vos Missions :
- Assurer un rythme de travail 3 jours en journée, 2 nuits
- Répondre aux appels et gérer les réservations
- Effectuer la facturation et l'encaissement
- Accueillir et informer les clients
- Garantir la satisfaction client et veiller à leur confort
- Assurer la communication avec les différents services de l'établissement
Conditions :
- CDD de 6 mois - 39h/semaine
- Salaire : 2100 € brut/mois
- Horaires : Périodes de travail de 7/8h
- Avantages : possibilité de logement à 1 minute à pied de l'établissement, parking, mutuelle, repas fourni par l'entreprise
Début du contrat, Mars 2025.
Si vous souhaitez intégrer une équipe accueillante et contribuer à une expérience client de qualité, envoyez-nous votre candidature dès maintenant sur
contact@hostellerielafarandole.com !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.