Postée il y a 2 jours
Tâches :
- accueil téléphonique et physique des clients et des partenaires
- gestion du standard informatique multilignes (redirection vers le bon interlocuteur)
- renseignements téléphonique selon les demandes des clients (prix, délai, suivi de commande, etc..)
- saisie des commandes des clients
- gestion de boîtes mails
- tâches courantes de bureautique
Profil :
- savoir utiliser les outils informatiques => maîtrise du pack office indispensable
- dynamisme et rapidité d'exécution des tâches
- souriant(e) avec une bonne élocution
- bon sens relationnel
· - organisation, polyvalence et sens des priorités
- curieux(se)
Expérience : 1 à 2 ans
Horaires : Travail à Temps plein du lundi au vendredi => 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h00
Rémunération et avantages : 1900 € brut + 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) + TR (valeur faciale 9 € avec une participation salariale à 3.60€)
Durée de la mission : longue mission
Travail en open space
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d’autres secteurs d’activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l’industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de métier nous mettons des spécialistes formés et qualifiés à votre service !
Notre job c’est de vous en trouvez un !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie 1 STANDARDISTE / ASSISTANT COMMERCIAL HF